The Walking Dead saison 4 : les producteurs et acteurs donnent leurs...

The Walking Dead saison 4 : les producteurs et acteurs donnent leurs avis sur l’épisode 14 “The Grove”

486
4

Vous êtes-vous remis de cet épisode 14 ? Alors que la saison 4 touche à sa fin, nous avons vécu un énorme drame dans “The Grove”. Comme à chaque fois, les acteurs et producteurs donnent leurs avis dans une vidéo. Ce coup-ci, vous pouvez découvrir Melissa McBride, Robert Kirkman, Scott M Gimple et les autres…

4 commentaires

  1. J’avoue avoir été choquée et extrêmement attristé par le choix des réalisateurs. Carol et Tyrese ne les connaissant que depuis quelque mois et ne pouvait donné un degré de sensibilité de chacune. Lizzie souffrait plus que de raison certes, mais de là a tué sa propre sœur???!!! Au secours!!! Cette série fait mal a regardé et on espères tellement les voir réussirent et au final que des malheurs! Mais là c’étais le comble!
    Même si on ne peut voir qu’un épisode par semaine « The Walking Dead » tient en halène!

    -
  2. NE LISEZ PAS POUR CEUX QUI N’ONT PAS ENCORE LU LA BD !

    Pour Lizzie et sa soeur sa ressemble énormément a la scène dans la BD ou un des deux jumeau décide de tué son frére , pour moi ces Carl qui aurait du tué Lizzie et non Carol sa aurait pu être extrêmement intéressant de voir le comportement de Carl encore changé

    -
  3. Personnellement moi aussi j’ai était très choquer pas le double meurtre des jeunes filles mais c’est surtout comment Lizzie le raconte que sa montre comment elle est réellement psychopathe. Mais je pense que la réaction de Carol était normal avec un bébé comme Judith, qui sait ce que Lizzie y aurai fait si ils était revenu plus tard. EN tout cas cette épisode ma mis une énorme claque depuis longtemps sa me donne haleine fasse à la fin de la saison, j’ai hâte !!

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]