The Walking Dead saison 4 : Melissa McBride “dévastée” par l’épisode 14

The Walking Dead saison 4 : Melissa McBride “dévastée” par l’épisode 14

615
0

L’épisode 14 de la saison 4 de The Walking Dead a été certainement l’un des plus choquants pour les fans de la série. Faut dire que les scènes de crime se sont enchaînées à un rythme effréné et certains personnages principaux ont laissé leur vie. Melissa McBride, qui jour le rôle de Carol, vient d’annoncer qu’elle a été “dévastée” par l’épisode 14

melissa_mcbride_carol_twd

ATTENTION SPOILER… Ne lisez pas la suite si vous ne voulez rien savoir !

L’épisode 14 “The Grove”, n’a laissé personne indifférent. Faut dire que Lizzie tue sa petite soeur Mika… et Carol tue Lizzie pour cet acte ! Comme si l’épisode n’était pas assez pesant, Carol va même jusqu’à avouer le meurtre de David et Karen à Tyreese. L’homme au marteau la pardonne. Mais nous sentons que Tyreese l’a en travers de la gorge !

Quoiqu’il en soit, l’épisode 14 a semble-t-il été éprouvant pour l’actrice Melissa McBride. Celle qui joue Carol dans la série The Walking Dead vient d’avouer avoir été “dévastée” par les choix de son personnage.

Le choix du meurtre s’imposait. Avec le bébé Judith sur les bras, Carol et Tyreese n’avaient pas d’autres choix que d’écarter Lizzie…

Source : The Hollywood Reporter.

0 commentaire

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]