The Walking Dead saison 4 : nouvelle affiche de la mi-saison “Don’t...

The Walking Dead saison 4 : nouvelle affiche de la mi-saison “Don’t look back”

596
3

AMC, la chaîne américaine qui produit la série The Walkling Dead, sait nous faire patienter. Après le test de personnalité, voici qu’une nouvelle affiche fait son apparition ! Comme annoncé il y a quelques temps sur ce blog, la mi-saison redémarre le 9 février aux États-Unis…

nouvelle-affiche-saison-4-the-walking-dead

“Don’t look back”, que je traduirais pas “Ne regardez pas en arrière” fait référence à des événements des premiers épisodes de la saison 4. Avec seulement huit épisodes, The Walking Dead a marqué les esprits : les survivants ont perdu la prison, Hershel s’est fait décapiter, le groupe est séparé pour la première fois, et le bébé Judith est sans doute mort.

Même si l’affiche annonce qu’il ne faut pas regarder en arrière, nous voyons tout de même Rick et Carl de profil. En effet, comment oublier toutes les choses qui se sont passées ? Comment effacer tous ces souvenirs ? Rick et Carl ont beau être des hommes forts, ils n’en demeurent pas moins des êtres humains fragiles…

Maintenant, que représente cette voie ferrée ? A mon avis, elle symbolise qu’il faut aller de l’avant. Que la vie continue malgré tous ces incidents. Rick est une personne extrêmement sentimentale. Nous l’avons vu avec Lori, il n’a pas été facile pour le shérif d’oublier sa chère et tendre. Va-t-il nous surprendre dans cette deuxième partie de saison 4 ? Le mois de février est presque là… Vivement les réponses à toutes nos questions !

Bande annonce de la mi-saison

Comme j’aime votre présence sur ce blog, je ne peux pas vous laisser partir comme ça ! Allez, pour le fun (et même si vous l’avez déjà vu), voici la bande annonce de la mi-saison :

Quelle analyse faites-vous de cette nouvelle affiche de mi-saison ?

3 commentaires

  1. Le 9 Février prochain va nous réserver bien des surprise et que Rick va nous faire une nouvelle dépression j’en ai bien l’impression mais que le petit Carl va peut etre bien nous prendre les choses en mains . Allez savoir tout est possible dans The walking dead et toujours pleins de morts a la pelle pour changer .

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]