The Walking Dead saison 4 : pourquoi Hershel sourit avant de se...

The Walking Dead saison 4 : pourquoi Hershel sourit avant de se faire décapiter ?

19502
7

Décidément, la mort de Hershel aura ébranlé la série The Walking Dead. L’épisode final de la mi-saison était juste sen-sa-tio-nnel ! Le moment le plus fort de l’épisode 8 “Too Far Gone” restera la décapitation de Hershel. Le Gouverneur lui met un coup fatal après avoir renoncé à l’offre de Rick (vivre tous ensemble à la prison). Pourtant, une chose vous a certainement interloqué : Hershel sourit avant de se faire décapiter ! Pourquoi ? Petites explications…

Hershel-Walking-Dead-sourit

Dans une interview accordée au site Entertainment Weekly Scott Wilson, qui joue le rôle du vieux fermier dans la série télé, explique que c’est une référence à la première scène que Rick et Hershel ont eu ensemble sur le perron de la ferme dans la saison 2. Ils ont parlé du monde, de ​​la maladie, et de ​​la place que l’homme tient dans ce monde apocalyptique. Scott Wilson continue en annonçant : “c’est le genre de thème qui a traversé les deux saisons et demie. Où vous situez-vous ? Où est l’humanité dans cette situation ? Où gardez-vous votre humanité ? Ce fut un thème récurrent entre Hershel et Rick”.

Ce sourire était une réaction directe au discours de Rick. Ce sourire était une façon de montrer à Rick que Hershel était fier de la manière dont il a géré les demandes du Gouverneur.

Êtes-vous d’accord avec l’analyse de Scott Wilson sur ce sourire de Hershel ?

7 commentaires

  1. @espoir

    Hello espoir ! Tu as déterré un vieil article 🙂 ! Grâce à toi je le découvre. J’y avais jamais vraiment pensé au sourire d’Hershel. Le sourire de Beth lorsqu’elle aide Noah à s’échapper de Grady Memorial (saison 5) est un joli clin d’œil à son père 🙂 !

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]