The Walking Dead saison 4 : présentation du groupe (les chasseurs ??)...

The Walking Dead saison 4 : présentation du groupe (les chasseurs ??) de l’épisode 11

3291
10

The Walking Dead saison 4 continue son petit bout de chemin. L’épisode 11, que certains ont trouvé un peu lent, à toutefois attiré mon attention sur un point : le groupe qui entre dans la maison où Rick reprend des forces. En effet, les producteurs ne laissent rien à la légère dans cette saison. Je pense que nous avons à faire à l’introduction des “chasseurs” (voir la BD) dans la série télé. Présentation de ce groupe…

chasseurs-the-walking-dead

Vous pouvez être d’accord avec moi ou pas sur ce sujet. N’oubliez pas d’en débattre dans les commentaires ci-dessous ou sur le forum 😉

Jeff Kober

Il joue le personnage de “Joe” dans The Walking Dead. L’acteur est apparu dans des séries télé comme Sons of Anarchy et Les Experts. Dans l’épisode 11, nous avons pu voir qu’il était sans doute le chef de groupe. Joe joue un jeu du chat et de la souris avec Rick. En effet, il le rate une première dans la maison (il joue alors avec une balle de tennis), et une deuxième fois sur la terrasse (il mange la préparation d’une boîte de conserve). Joe est à mon avis le personnage qu’il faut regarder de très près. La preuve avec l’article sur la mise en danger de Daryl.

Jeff-Kober-joe

Marcus Hester

Il joue le personnage de “Len” dans The Walking Dead. L’acteur est apparu dans des séries télé comme The Vampire Diaries et Dawson. Dans l’épisode 11, nous avons pu voir qu’il était coupable de la possible mort de son compagnon Tony (voir le personnage ci-dessous).

Marcus Hester

Davi Jay

Il joue le personnage de “Tony”. L’acteur est apparu dans des séries télé comme True Detective ou Prison Break. Dans l’épisode 11, il se fait étrangler par son ami Len. Il s’écroule devant le lit et voit Rick. Nous ne savons pas précisément si Tony est mort. Quelques doutes subsistes sur son rôle. A voir plus tard…

Davi Jay

Scott Dale

Il joue le personnage de “Lou” dans The Walking Dead. C’est un cascadeur qui a travaillé sur beaucoup de films comme Fast & Furious 7 et Rectify. Dans l’épisode 11, nous avons pu le voir se faire attaquer par Rick dans la salle de bain de la maison. Il est mort étouffé !

Scott Dale

JD Evermore

Il joue le personnage de “Harley” dans The Walking Dead. L’acteur est apparu dans des séries télé comme True Detective et Hunger Games. Dans l’épisode 11, il est le seul dont nous ne voyons pas son visage. Pourtant, il est bel et bien présent. La seule chose connue, c’est qu’il “doit ranger le bordel”.

JD Evermore

A votre avis, a-t-on à faire aux chasseurs ? Que pensez-vous de tous ces personnages ?

10 commentaires

  1. Mince Cédric tu ponds les articles plus vite qu’il n’en faut à Daryl pour se saouler ! et on à tous vu que c’est assez rapide !

    Je suis pas entièrement convaincu que ça soit les chasseurs, car à priori, il devrait y avoir une femme dans leur groupe (selon la BD) or, de ce qu’on à pu entendre dans la maison, il n’y à pas de femme avec eux. Au vu de leur réaction au tee shirt de Michonne.

    (@Cédric : je relisais de vieux articles sur le site, y’a un ou 2 qui font mention de Kevin Smith, il à un lien avec la série? )

    -
  2. C’est d’ailleurs très bizarre car Jeff Kober n’est plus crédité pour la suite de la saison, pourtant on SAIT que normalement il sera vu avec Daryl le long des rails. . . Mais impossible d’en trouver la trace. A l’instar de Davi Jay allias Tony  » l’étranglé  » qui lui est crédité pour plusieurs épisodes. . .

    -
  3. @ Bryce : y a tellement à dire sur cette série pendant sa diffusion que je pourrais écrire des articles toute la journée ! Malheureusement, je ne peux pas consacrer mes journées à The Walking Dead et je dois faire le tri. C’est pourquoi j’essaie de garder le meilleur à chaque fois. Comme cette article qui, mine de rien, prend plus d’une heure à pondre !!!

    Pour « les chasseurs », je pense qu’ils vont tout de même faire leur apparition. Pour moi, je pense que ces personnes en font partie. (mais je peux me tromper bien entendu 😉 ).
    Pour Kevin Smith, c’est un réalisateur américain. Je crois qu’il tient aussi une emission de talk show où ils posent des questions à des acteurs, dont ceux de The Walking Dead… C’est tout 😉

    @boyka : pas mal ton idée ! Je n’y avais pas pensé. A voir par la suite…

    -
  4. Je rebondis un peu tard notamment sur les messages de Bryce pour te dire bravo et merci Cédric pour ton travail sur le blog !
    Perso, ce qui m’avait fait penser aux chasseurs, c’était, lorsque Rick va se cacher sous le lit, le plan qui est fait sur les rangers d’un des gars. Du coup, j’ai fait le parallèle avec la couverture du tome 11 où l’on voit également des personnages, sans voir leur visage, mais uniquement leurs jambes avec un centrage sur leurs chaussures et des traces de pas faites avec du sang …
    C’est pour ça, en plus de la chronologie, que j’ai pensé aux chasseurs !

    -
    • Ah ouai effectivement on peut y voir une certaine ressemblance.
      C’est vrai que j’ai un peu tilté lorsque Rick est sous le lit, et qu’il voit les chaussure de l’homme devant lui, tachées de sang, on se dit tout de suite, tiens ! celui là n’a pas l’air d’être un gentil !
      Ou bien alors c’est un juste un gros porc qui ne sait pas manger et en fait c’est du Ketchup sur ses chaussures !
      Mince je suis perplexe maintenant, je ne sais plus trop quoi penser, ce sont les chasseurs ou pas?
      Pour moi, il devrait y avoir une femme avec eux, mais rien n’oblige. . . j’espère qu’on aura un semblant de réponse dans l’épisode suivant mais je pense plus qu’on aura la réponse définitive à cette question lors de l’épisode 15 ou 16, qui promettent selon plein d’interview d’être assez choquant !

      -
  5. J’ai également pensé aux chasseurs en découvrant le groupe de Joe tout comme j’y ai également pensé en découvrant l’arrivée au terminus. Peut-être le groupe de Joe est-il en expédition extérieure pour rabattre du gibier. Dale étant mort, je pense qu’un des personnages va être victime des cannibales. Jusqu’à présent on a pu assister à différentes adaptations du comic originel. La série se profile comme une réalité alternative. Ce qui aurait pu se passer si… Ainsi dans la série, Carl ne tue pas les jumeaux, mais Carol tue un enfant dans la série. Tout est là, mais tout est différent. Ceci dit, ils ont déjà sorti des cannibales dans la série. Si le terminus s’avère abriter des anthropophages, je pencherais pour Rick comme victime. Il ne perdrait pas la vie mais bien sa main dont la perte se fait toujours attendre, si cette piste est suivie dans la série.

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]