The Walking Dead saison 4 : qui va arriver au Terminus ?...

The Walking Dead saison 4 : qui va arriver au Terminus ? Découvrez l’affiche inquiétante…

911
2

Il ne reste plus que deux épisodes avant la fin de la saison 4. La tension est montée d’un cran avec l’épisode 14 qui a vu mourir deux personnages importants : Lizzie et Mika. AMC, la chaîne américaine qui produit The Walking Dead, vient de lancer une affiche promo sur le Terminus. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est vraiment inquiétante ! Qui va arriver au Terminus ?

walking-dead-rick-terminus

“Qui va arriver”… En d’autres termes : “qui va survivre” ? Voilà une question osée pour cette fin de saison 4. Depuis plusieurs épisodes, nous avons pu découvrir une pancarte que la plupart des survivants de la prison ont lu : “Those who arrive survive”. Mais nous nous sommes jamais demandé qui pouvait bien y arriver en vie.

Cette affiche nous dévoile Rick, Michonne et Carl sur leur garde. Nous ne savons encore rien sur ce fameux “Terminus”. Est-ce un endroit paisible ? Rick et ses amis peuvent-ils y trouver refuge ? Les deux derniers épisodes nous donneront certainement ces réponses…

Et vous chers walkers, que vous inspire cette affiche promo ?

Source : TVLine.

2 commentaires

  1. Sur l’affiche on voit rick qui tien une arme et la dernière fois qu’on la vue il avait juste une mitraillette vont-il rencontrés encore un groupe ?
    A mon avis il va s’en passer des choses pendant ces 2 épisodes ! 😀

    -
  2. Si on y regarde de plus près on observe du sang sur la joue de Carl et selon les regards il y a plusieurs menace car Rick et Michonne regarde devant avec comme un Choc et Carl regarde derrière comme si ils étaient poursuivie sinon Carl a peut être était séparé du groupe, c’est à voir. Hâte de Lundi matin !!

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]