The Walking Dead saison 4 : Terminus, tout le monde descend

The Walking Dead saison 4 : Terminus, tout le monde descend [Vidéo]

885
5

“Terminus”. Voilà un mot que nous entendons de plus en plus dans la série The Walking Dead. Faut dire que nos survivants préférés voit ce terme un peu partout. Alors forcément, ça occupe leur esprit (et le notre au passage) ! Que se cache-t-il derrière ce Terminus ? Est-ce un endroit serein ? Malheureusement, il est encore trop tôt pour le dire. Mais un teaser vidéo vient de voir le jour. Proposé par AMC, la chaîne américaine qui produit The Walking Dead, on peut y voir les survivants de la prison se poser les mêmes questions que vous…

Le showrunner Scott M Gimple vient de dévoiler sur un magazine américain : “la fin de la saison va être très forte émotionnellement. Les deux derniers épisodes sont énormes, il y a des trucs complètement fous qui vont arriver. Vous allez avoir droit à du tragique mais aussi à de l’espoir. Ce sera très dark, toutes les histoires vont exploser ensemble.”

Après un épisode 14 éprouvant, il semble que la fin de la saison le soit encore plus ! L’épisode 15 est intitulé “Us”…

5 commentaires

  1. Terminus ! Tout le monde se rejoint et se rendent compte que cet endroit n’est pas du tout sécurisé ou qu’il n’existe plus depuis longtemps et alors ils décident de prendre la route avec le docteur afin de trouver une solution a cette infection a Washington. Soi disant je n’en sais pas plus sur ce médecin mais je le trouve bidon pour le sauveur de la planète.. Enfin on dirait qu’il essaye de sauver son cul en sortant un gros mytho x) : Voila mon avis sur cette fin et sur ce Terminus et vous ?? 🙂 (PS: Je n’ais pas lu encore la BD donc peut-être que je dit de la merde x) )

    -
  2. D’un coté ça me tarde mais de l’autre coté la fin de saison approche et après faudrait patienter très longtemps….

    Je pense que ce terminus c’est du bidon, sinon on retomberait dans le même genre que la prison !
    De toute façon il sont tous assez prêt les uns des autres car suivent la même route depuis quelques temps, mais vont il tous se retrouver ? Ça serait trop beau….

    Ma seule crainte, c’est de savoir qu’un personnage important va mourir normalement ( sauf si c’était Lizzie)

    -
  3. C’est sur qu’un des personnages Principales va mourir. Et, tout les regards sont posé sur Daryl. Il y aussi Glenn qui avec Tara qui entre dans une sorte de caniveaux. Dans la bande annonce, on a l’impression qu’ils sont arrivé au terminus dont tout le monde parle. On verra bien encore 5 jours

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]