The Walking Dead Saison 4 : tiens, Glenn est le seul à...

The Walking Dead Saison 4 : tiens, Glenn est le seul à ne pas savoir pour la mort de Hershel !

2276
4

Fidèles lecteurs, je dois t’avouer quelque chose : je me suis revisionné les huit premiers épisodes de la saison 4 de ma série préféré The Walking Dead. Je ne voulais pas avoir manqué quelque chose afin d’être prêt pour le retour de la deuxième partie. Et une chose a retenu mon attention : Glenn est le seul à ne pas savoir pour la mort de Hershel

glenn-hershel

C’est vrai. Réfléchissons 5 minutes et résumons l’histoire :

  • Glenn est foudroyé par la grippe
  • Hershel l’aide
  • Le Gouverneur attaque la prison
  • Glenn est transporté dans le bus
  • Le bus part !

Et qui le prévient que son beau père est mort ? Personne ! Steven Yeun, qui joue le rôle de Glenn dans la série, avouait récemment dans une interview sur le site Entertainment Weekly : “Glenn est probablement le seul qui ne sait pas pour la mort de Hershel. Un grand nombre de personnes ont contribué à faire ce qu’est devenu Glenn, mais aucun n’y a plus participé que Hershel”.

A mon avis, l’épisode 10 risque d’être dur à encaisser pour notre ami Sud-Coréen. La mi-saison était un tel chaos que personne n’a pris le temps d’avertir Glenn.

Aviez-vous remarqué que Glenn ne savait rien sur la mort de Hershel ? Selon vous, quelle réaction peut-il avoir ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires 😉

4 commentaires

  1. Je me suis fait la même réflexion il était dans la prison au moment de l’attaque donc il na pas vu la décapitation. Maggie l’a mit dans le bus avec les autres du bloc des malades qui eux aussi ne doivent pas savoir et le bus et parti.

    mais une autre personne ne le sais pas encore c’est Carol……

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]