The Walking Dead saison 5 épisode 10 – Les coulisses en vidéos...

The Walking Dead saison 5 épisode 10 – Les coulisses en vidéos !

1885
12

Comme chaque semaine, retrouvons-nous pour les coulisses du nouvel épisode de The Walking Dead, soit l’épisode 10 cette fois-ci. Prêts à découvrir encore plus de secrets sur le tournage de la série? C’est parti !

Washington DC

Making-Of épisode 5×10

Ne changeons pas les habitudes et commençons par le making-of de cet épisode, c’est-à-dire la vidéo nous montrant l’envers du décor… Nous pouvons alors observer le tournage des scènes sur la route lorsque le groupe marche, ou lorsqu’il tente de repousser les rôdeurs… La production nous permet également de voir la mise en place des effets spéciaux rajoutés au montage, le tout avec les commentaires de Lauren Cohan (Maggie), Alanna Masterson (Tara), Denise Huth (co-productrice exécutif) ou encore Monty Simons (coordinateur)…

Inside épisode 5×10

Autre vidéo officielle d’AMC, où les producteurs et acteurs de la série commentent le tournage de cet épisode : Gale Anne Hurd (productrice éxécutive), l’acteur principal de la série Andrew Lincoln (Rick), Michael Cudlitz (Abraham), ou encore Sonequa Martin-Green (Sasha)…

Talked About Scene : Episode 5×10

La vidéo Talked About Scene est l’extrait d’un épisode sélectionné par la chaîne AMC. Celui de cet épisode est lorsque la horde de zombies se dirige vers la grange, et que tout le groupe vient en aide à Daryl pour soutenir la porte. Qu’avez-vous pensé de cette scène ? Personnellement j’ai adoré voir le groupe, en pleine faiblesse, s’unir pour combattre un danger qui leur est commun.


Et vous, chers lecteurs, qu’avez-vous pensé du travail réalisé pour cet épisode ?

12 commentaires

  1. Concernant l’extrait de la grange je me demandais si le groupe avait reelement subit cette attaque ou s’il s’agissait juste d’un rêve de Maggie car juste après la vidéo la filme se réveillant et elle semble s’assurer que son reve n’etait pas réalité!

    -
  2. En plus dans la première vidéo on voit le passage de la tornade créé en effets spéciaux. On voit bien que sur son passage les arbres sont abattus mais les arbres en dehors de son passage sont encore droits.

    -
  3. Nous n’avons plus qu’a imaginer les walkers et les branches voler en tourbillon tout prés de la grange. J’ai bien aimé cette scène ou tous se lèvent un par un et sans un mot, comme des « walking dead ». J’ai bien aimé l’histoire de la boite à musique aussi. J’ai vraiment apprécié cet épisode, bien plus que certains avant l’hôpital. Vivement Lundi 🙂

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]