The Walking Dead saison 5 épisode 14 – Les coulisses en vidéos...

The Walking Dead saison 5 épisode 14 – Les coulisses en vidéos !

2652
1

Alors que la saison 5 de The Walking Dead vient à peine de se terminer, il est temps pour nous de replonger quelques épisodes en arrière afin de découvrir les coulisses du tournage des épisodes, cette fois-ci, découvrons celui de l’excellent épisode 14

the-walking-dead-saison-5-episode-14-22

Making-Of épisode 5×14

Commençons comme à chaque fois par le Making-Of de l’épisode, nous montrant comment sont tournés les scènes, dont celle avec les malheureuses portes de sortie du bâtiment, où l’un des membres du groupe de Rick va y laisser sa peau. D’ailleurs, l’acteur interprétant Noah, Tyler James Williams ainsi que Steven Yeun (Glenn), Michael Traynor (Nicholas), ou encore des membres de la production nous racontent le déroulement du tournage.

Inside épisode 5×14

Passons maintenant à la seconde vidéo « Inside » de l’épisode 14 qui présente une nouvelle fois le tournage, mais plus en profondeur cette fois. Nous retrouvons notamment les principaux acteurs de l’épisode comme Steven Yeun (Glenn), Tyler James Williams (Noah) ainsi que Josh McDermitt (Eugene) qui commentent le tournage.

Talked About Scene : Episode 5×14

Intéressons-nous maintenant à une autre vidéo, nommée Talked About Scene, qui est tout simplement un court extrait d’un épisode. L’extrait sélectionné pour cet épisode est la scène où Abraham et d’autres gens d’Alexandria se font attaquer par une horde alors qu’ils travaillent dehors. Qu’avez-vous pensé de cette scène ? N’hésitez pas à me le dire en commentaire !


Et vous, chers lecteurs, qu’avez-vous pensé du travail réalisé pour cet épisode ?

1 commentaire

  1. Ca m’a manqué de pas avoir mon épisode ce matin… Comment je vais faire pour tenir 6 mois ?

    Sinon, on parle toujours des performances d’acteur de Lincoln, Reedus ou McBride mais quand on voit Josh McDermitt IRL, quand on l’entend parler normalement, on peut constater qu’il est loin de son personnage. Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il est tout à fait convaincant dans le rôle d’un mec autiste et barré comme Eugene.

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]