The Walking Dead saison 5 épisode 9 – Les coulisses du Mid-Season...

The Walking Dead saison 5 épisode 9 – Les coulisses du Mid-Season Premiere en vidéos !

1550
5

Chers lecteurs, The Walking Dead est de retour ! Qui dit retour de la série, dit retour de petites habitudes comme le fait de découvrir chaque semaine les coulisses de chaque épisode. C’est parti pour celles de l’épisode 9 de la saison 5

the-walking-dead-s05e09-what-happened-and-whats-going-on-003

Making-Of épisode 5×09

Commençons, comme à chaque fois, par le making-of de cet épisode, c’est-à-dire la vidéo qui nous montre l’envers du décor… Nous pouvons alors observer le tournage des scènes dans la maison de Noah, où Tyreese rencontre des (gros) problèmes. La production nous permet également de voir la mise en place des effets spéciaux rajoutés au montage, le tout avec les commentaires de Chad L.Coleman (Tyreese), Denise Huth (co-productrice exécutive), Gale Anne Hurd (productrice exécutif) ou encore Monty Simons (coordinateur)…

Inside épisode 5×09

Nouvelle vidéo officielle d’AMC où les producteurs et acteurs de la série commentent le tournage de cet épisode : Greg Nicotero (producteur), Denise Huth (co-productrice executive), Gale Anne Hurd (productrice executive), le principal intéressé Chad L. Coleman (Tyreese), et d’autres encore.

Talked About Scene : Episode 5×09

Comme vous devez le savoir depuis le temps, la vidéo Talked About Scene est un extrait d’un épisode, sélectionnée par AMC. Celle de cet épisode est le moment où Tyreese se fait mordre, dans la chambre d’un des frères de Noah. Qu’avez-vous pensé de cette scène ? Personnellement, je ne m’y attendais pas !

Et vous, chers lecteurs, qu’avez-vous pensé du travail réalisé pour cet épisode ? Impressionnant n’est-ce pas ?

5 commentaires

  1. Chad L Coleman a eu un role dans The wire ( serie que je recommande fortement à tous). Il interprétait le role de Cutty un ancien tueur pour un gang qui, aprés 14 ans de prison, voulait changer de vie et abandonner la violence. Je pense que cet épisode onirique est aussi un hommage à David Simon.

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]