The Walking Dead saison 5 : est-ce que le sergent Lamson s’appelle...

The Walking Dead saison 5 : est-ce que le sergent Lamson s’appelle réellement Bob ?

2489
12

L’épisode 7 de la saison 5 a semé le trouble dans la tête de Sasha. Faut dire qu’elle vient de perdre son compagnon Bob d’une manière un peu bizarre alors lorsqu’elle entend le prénom “Bob”, elle est tout de suite perturbée. La fin de l’épisode 7 nous dévoile quelques renseignements sur le sergent Lamson. Il dit s’appeller Bob. Mais est-ce son vrai prénom ??…

sasha-sergent-lamson

Est-ce une coïncidence ou une nouvelle manigance de la part du sergent Lamson ? Lorsqu’on voit comment il a manipulé Sasha, on peut se demander s’il n’a pas réussi à savoir le prénom de l’ex petit ami de Sasha !

Alors, comment aurait-il pu savoir pour le prénom Bob ? Vous l’avez sans doute remarqué, Sasha porte la veste de l’armée de Bob Stookey. N’y aurait-il pas pu avoir le prénom “Bob” sur cette même veste ? Je suis quasiment sûr que le sergent Lamson a réussi à manipuler certaines personnes rien qu’en connaissant ce prénom.

Lamson semble être un maître de la manipulation. Il a réussi à s’échapper en racontant une histoire à faire pleurer dans les chaumières ! Nous savons déjà que Eugene est passé maître en matière de manipulation / mensonge ! Lamson est-il à mettre dans le même bateau ?

Sasha a baissé sa garde et a commencé à lui faire confiance juste avec une histoire à dormir debout et le prénom « Bob ». Désormais, il a les clés pour faire échouer le plan de sauvetage de Rick !

A votre avis, est-ce une coïncidence ce prénom Bob ou une manipulation de la part du sergent Lamson ?

12 commentaires

  1. Hmmm, en effet on peut se poser des questions. N’a t’on pas une image, un gros plan sur son badge? Bien que je ne pense pas que les prénoms soient marqués sur ces badges, peut être y aurait une initiale qui pourrait nous aider?
    Sinon Concernant la veste de l’armée, je doute que ce soit celle de Bob.
    Je veux dire, en près d’un an et demi d’apocalypse, je doute que les survivant aient encore des fringues à eux, qui leur appartenaient.
    Bob à peut être trouvé cette veste, et ce l’est appropriée, mais je ne pense pas que ce soit la sienne, et donc qu’il y ait marqué Bob ou même Stookey sur cette veste.

    Tout ça pour dire quoi? Que je ne pense pas que le flic ait menti. Il à peut être dit la vérité de bout en bout, c’est juste qu’il à profité d’une occasion de s’enfuir et il l’a prise.
    ça ne veut pas forcément dire qu’il à menti. Et puis Noah était là aussi non? il l’aurait dit s’il ne s’appellait pas vraiment Bob. . .

    -
  2. si si, il s’agit bien de la veste de Bob. Avant l’arrivée des moisis, bob était infirmier dans l’armée et là, on peut apercevoir les 2 lettres « AA », c’est une unité para il me semble. Depuis l’apparition de son personnage, il l’avait toujours sur lui. Quant au vrai-faux prénom du flic… langue au chat !

    -
  3. je me suis aussi posé la question, en tout cas c’est bioen la veste de Bob sinon Sasha n’en aurait pas fait tout un plat lorsqu’elle la dechire quand elle charge des choses dans une voiture avec Tyreese, peut etre les a t’il entendu parler ensemble un moment

    -
  4. Manipulateur comme il est je pense qu’il a voulu faire réagir Sasha et qu’en vérité il s’appelle Adalbert ou un truc dans le genre.
    Sasha à un moment est avec son frère et ils parlent des difficultés de Sasha à dépasser son chagrin. Il a très bien pu les entendre.
    J’ai compris que Lamson était un gros manipulateur quand il a essayé de faire baisser la garde de Rick en lui disant qu’il était aussi flic. Genre : on a des affinités, on peut se faire confiance, tout ça…

    -
  5. Heu. . . je n’ai pas revu l’épisode, mais étant donné le contexte, je pense qu’elle dit en effet grab Lamson, mais ici ça voudrait dire  » prend Lamson avec toi  »
    Parce que j’ai jamais entendu Grab comme prénom. . .

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]