The Walking Dead saison 5 : et si la dernière affiche annonçait...

The Walking Dead saison 5 : et si la dernière affiche annonçait l’arrivée de Negan ? Avez-vous remarqué ce détail ?

3529
11

Ça se voit que The Walking Dead va redémarrer dans quelques jours (le 8 février aux États-Unis) car l’actualité se fait de plus en plus oppressante. Après la bande annonce de la deuxième partie, l’arrivée d’un nouvel acteur au casting, il y a tout de même un élément sur lequel j’aimerais revenir : l’affiche de la seconde moitié de la saison 5. Je sais pas vous, mais moi il me semble bien apercevoir un petit détail qui a son importance, le voici…affiche the walking dead negan

Oui mes chers walkers. Cette usine n’est pas là par hasard ! Je le dis et je le répète tout le temps sur ce blog : tout est maîtrisé du côté des producteurs de The Walking Dead. S’il y a une usine sur cette affiche, c’est qu’elle a un sens. Pour moi il n’y a aucun doute. L’arrivée de Negan se fait déjà ressentir.

Pour ceux qui ne lisent pas les comics, vous vous demandez certainement ce que représente ces deux tours. C’est tout simplement le sanctuaire, la maison mère de Negan ! Le lieu où “les sauveurs” se réunissent.

Alors je ne pense pas voir débarquer Negan dans la saison 5. Non. Par contre, je le sens bien se ramener en toute fin de saison 6 ! Oui, parce qu’avant, il va y avoir l’épisode de la zone de sécurité d’Alexandria.

The-Walking-Dead-negan

A mon avis, Robert Kirkman est obligé de créer la surprise sur cette arrivée tant attendue. Je sais qu’il a annoncé que nous ne le verrons pas avant la saison 9. Mais n’est-ce pas du pipo ? Ne nous mène-t-il pas en bateau depuis le début juste pour créer un “effet de bombe” ?

Je sais que cet article est un peu mystérieux. Mais il l’est tout autant que cette affiche !

A votre avis, s’agit-il du sanctuaire ? Negan pourrait-il arriver plus tôt que nous ne le pensions ?

11 commentaires

    • Je ne suis pzs vraiment de cette avis puisque dans le comics il y a une grande (très grande même) respiration entre Negan é Le Gouverneur. É il y a pas mal d’act entre l’arrivée a Alexandria é la rencontre avc Negan. Après pour ma part c mn point de vu

      -
  1. J’ai une certaine structure en tête, mais je me base sur les comics et le calcul d’épisodes :

    Spoiler:
    Je verrais bien l’arrivé à Alexendria en fin de saison 5, un épisode de mi-saison 6 sur le tome 14, et une fin de saison 6 avec une arrivé à la colline. Donc Negan saison 7. Pourquoi pas ?
    Cela nous ferait une saison 5 « violente » comme ils l’a voulaient, ensuite viendrai une saison 6 un peu plus calme mais avec son lot d’action tout de même, pour revenir sur une « violente » comme la 5 en saison 7.

    Je trouve mon raisonnement sympathique ^^ ….. non en fait c’est juste que je m’ennui sévèrement en attendant le 9 février et que par conséquent j’ai LARGEMENT le temps d’y réfléchir ! –‘

    -
  2. Bonjour à tous , je suis nouvelle ! et super fan de la série
    Je l’ai regardé en 1 mois , les 5 saisons à la suite ! un régal !!! j’ai fini hier soir !!!
    et là je suis déjà  » en manque  » !!!!!!!
    mais je ne connais pas du tout les comics .. donc pas du tout Negan …

    à découvrir donc !!!

    -
  3. Je me suis arrêté au tome 5 de la bd donc je ne connais pas Negan mais si il arrivait dans la saison 6 alors pourquoi mettre l’usine sur l’affiche de la saison 5 ?
    En tout cas merci pour tout cas articles qui me permettent de patienter et de ne pas devenir folle en attendant la suite de la saison ^^

    -
  4. J’ai bien peur que vu l’attente de Negan ils bâclent le passage à Alexandria ( qui selon moi peut-être vraiment excellent ) et tout ça pour satisfaire les fans. Selon moi je verrai Negan dans la deuxième partie de la saison 6.

    -
  5. Hmmm intéressant cette comparaison, mais je ne pense pas que ça annonce l’arrivée presque  » prématurée  » de Négan.
    Pour moi c’est juste un avant gout de que qu’on aura plus tard, un peu comme si l’on voyait la prison en arrière plan lors de la saison 1.
    Après si on s’intéresse à la symbolique, l’usine en question est vachement loin, tout au fond de l’image, donc pour moi non, on ne verra pas Négan lors de cette 2ème moitié de saison, on y verra peut être un avant goût, genre un mec de son groupe pourquoi pas ^^

    -
  6. En même temps on se retrouve sans méchants maintenant qu’ils sont tous morts. Et sans méchants, cette série manque singulièrement de sel.
    Je ne connais pas du tout la BD donc je ne sais pas s’il y avait des méchants entre les vilains du Terminus ou de l’hôpital et Negan. Mais ce qui est sûr c’est qu’il en faut de nouveaux.
    On peut pas attendre 3 saisons à compter les pâquerettes. Il nous faut du suspens et les zombies sont tellement prévisibles qu’ils n’en apportent presque plus.

    -
  7. Hmm, d’accord avec toi, un méchant apporte du vinaigre à l’histoire, mais faut pas précipiter les choses, on peut très bien avoir des méchants sur une petite période ( Gareth, le groupe de maraudeur. . . ) ce ne sont pas de très grands méchants, au même titre que l’était le gouverneur par exemple, mais ils ont apporté du bon à l’histoire.
    Je ne voudrait pas qu’on enchaîne trop vite sur un autre grand méchant charismatique.

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]