The Walking Dead saison 5 : Jésus aperçu sur le plateau de...

The Walking Dead saison 5 : Jésus aperçu sur le plateau de tournage ?

5570
15

ATTENTION SPOILER DES COMCIS… Ne lisez pas la suite si vous ne voulez rien savoir !

The Walking Dead a passé une étape avec ces huit premiers épisodes de la saison 5. Désormais tous les yeux sont tournés vers la suite qui pourrait nous dévoiler Alexandria, une zone de sécurité où le groupe de Rick se réfugie quelques temps dans les comics. Parmi leur nouvelle rencontre, un personnage nommé Paul Monroe. Tout le monde l’appelle “Jésus”. Il semble qu’un acteur vient d’être aperçu sur le tournage ressemblant étrangement à Jésus. Voici les photos…

the-walking-dead-5-saison-001

La première partie de la saison cinq de The Walking Dead nous a offert de grands moments. Le début a mis fin au Terminus, ainsi qu’à son chef Gareth. Par la suite, c’est l’histoire autour de Beth qui a retenu notre attention. Elle était au Grady Memorial Hospital où Rick et ses amis sont venus la chercher. Mais suite à un excès de confiance, la jolie petite blonde a perdu la vie. Il faut donc se tourner vers l’avenir et les lecteurs des comics misent sur Alexandria, une zone de sécurité où le groupe de Rick se réfugie quelques temps.

the-walking-dead-5-saison-003

C’est un moment plus tard que nous découvrons Jésus. La première rencontre se passe avec Michonne et Abraham, où il exige de voir leur chef. Rick discute avec Jésus, mais il l’emprisonne par la suite à Alexandria. Après plusieurs évènements, Jésus se montre être un allié de force. Rick va donc mener une étroite collaboration avec ce nouveau personnage.

the-walking-dead-5-saison-002

Les photos ci-dessus nous dévoilent Lauren Cohan (Maggie Greene) suivie par une fille à cheveux courts. Cette fille pourrait aussi faire partie du casting. Pour ma part, elle me fait penser à Holly, aussi présente à Alexandria !

A votre avis, allons-nous découvrir Jésus dans la saison 5 de The Walking Dead ?

15 commentaires

  1. Cool merci pour ces photos !

    J’espère pas qu’il s’agisse de Jesus.
    D’une j’aime pas vraiment le look de cet acteur là, il fait pas assez méchant à mon gout, bien que Jesus ne soit pas méchant, il n’est pas assez bad-ass. Enfin je sais pas, il à l’air tout gentil, bien qu’on ne voit pas grand chose j’en convient 🙂
    De plus, il faut que je me replonge dans les comics mais il me semble qu’il se passe quand même un long moment avant l’arrivée de Jesus. . . ça me paraît un peu tôt.

    -
  2. Donc c’est bien lui qui a été annoncé par Kirkman dans le Talking Dead.
    J’aimerais bien savoir le nom de l’acteur.
    C’est vrai que sur les photos, il fait un peu frêle jeune fille barbue. Mais bon Carol n’a pas le physique de Schwarzenegger et ça ne l’empêche pas d’être une badass.

    -
  3. Personnellement je ne vois pas l’inconvénient de voir Negan dans cette saison. (saison 9 mdrrr) Ils reste quand même encore huit épisode. Si il y a des passage dans le temps bien sûr. Je pense que se serait vraiment ennuyant de les voies toute la fin de la saison en allant à Washington

    -
  4. Jésus arrive un peu plus tard, une fois que Rick et le groupe sont installés à Alexendria Ils arrivent dans la ville dans la BD 12, Jésus lui, dans la 16. Rick dirige déjà le camp à l’arrivé de Jésus. Et Negan débarque dans la 17.
    Si mes souvenirs sont bons.
    Pour ma part je dirais Jésus saison 6 ou 7. J’espère en tout cas, faut pas bâcler certains moments de l’histoire.

    -
    • Ceci est un spoil ; je vous déconseille de le lire avant d’avoir visionné l’épisode 10 ! J’ai bien regardé la photo ; le visage du mec, même si il ne ressemble pas au Negan de la BD, se rapproche vite fait de celui de Steven Seagal, assez brute, carré, froid. Les cheveux aussi se rapprochent de l’acteur. Même si ce n’est pas cet acteur, le personnage, rien qu’à la façon de se tenir et au visage, me plaît assez. Personnellement, j’aimerais bien voir un Negan comme ça. Il m’a l’air plus brut, sec un peu à la « Merle Dixon » en moins rieur mais avec un léger rictus en coin, différent du Negan de la BD bien entendu, une sorte je dirais « d’homme des cavernes ». Je dis ça, mais Robert Kirkman est connu pour détourner l’attention des photographes lors des tournages. Ça ne m’étonnerait même pas que ça soit qu’un technicien de passage, en envisageant bien sûr que cela soit fait exprès. Sur ce, bon visionnage de l’épisode si vous ne l’avez pas vu, salut !

      -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]