The Walking Dead saison 5 : Jordan Woods-Robinson interprète Eric dans l’épisode...

The Walking Dead saison 5 : Jordan Woods-Robinson interprète Eric dans l’épisode 11 

2057
6

ATTENTION SPOILER BD… Ne lisez pas la suite si vous ne voulez rien savoir ! 

Préparez-vous à découvrir des nouveaux visages dans la deuxième partie de la saison 5 de The Walking Dead ! Après Aaron dans l’épisode 10, il semble que c’est son compagnon des comics qui le rejoigne. En effet, Aaron est le premier personnage gay à débarquer dans The Walking Dead. Il est donc tout à fait normal de voir un deuxième homme arriver ! D’après les rumeurs de The Spoiling Dead Fans, c’est le jeune acteur Jordan Woods-Robinson qui va interpréter le rôle de Eric, le partenaire de Aaron dans la vie…

the-walking-dead-jordan-woods-robinson-eric

Eric dans la saison 5 de The Walking Dead ?

Dans les comics, Eric est le compagnon de Aaron. Tous deux recrutent des personnes pour la zone de sécurité Alexandria. Le travail d’Eric dans la bande dessinée est de garder un oeil sur Aaron et de faire en sorte que tout se passe pour le mieux au cours de ses déplacements. Il écoute également à distance les discussions qui se passent entre Aaron et les autres groupes de survivants. Eric est la police d’assurance de Aaron.

Selon toute vraisemblance, nous allons voir Aaron introduire le groupe de Rick. Les survivants vont donc accepter de se diriger vers la zone de sécurité Alexandria et il est également possible que Eric réagisse mal aux propos de Rick. L’épisode 11 de la saison 5, intitulé The Distance, va nous faire découvrir Aaron et Eric.

Aaron__Eric

Qui est Jordan Woods-Robinson ?

Cet acteur / musicien est apparu dans The Hunger Games, Le Capital, ou American Wives. Jordan Woods-Robinson est déjà très présent sur les réseaux sociaux. Ainsi, vous pouvez le rejoindre sur :

L’épisode 11 de la saison 5 sera diffusée dimanche soir aux États-Unis.

A votre avis,  Eric peut-il arriver dans l’épisode 11 ?

6 commentaires

  1. Je ne suis pas spécialement convaincu par le choix de l’acteur non plus. Sur le forum de imdb.com, l’acteur se fait déjà vivement critiqué car de surcroît, ce serait un très mauvais acteur. Je ne jugerai pas avant d’en avoir vu un peu plus mais c’est clair qu’un post-teenager imberbe pour jouer « Eric », c’est surprenant :p!

    -
  2. Pas convaincu non plus pas le choix de l’acteur mais qui aurait misé sur Norman Reedus ou Danai Gurira avant ? J’ai l’impression que Jordan Woods-Robinson profite d’un buzz. Rares sont les acteurs de TWD qui ne sortent pas d’une autre série ( HBO ou AMC). Voir Jill dans Tremé qui est le reflet exact de la vie avant l’apocalypse de Michonne, Bon dimanche les walkers 🙂

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]