The Walking Dead saison 5 : la bande annonce “Survivre ensemble” de...

The Walking Dead saison 5 : la bande annonce “Survivre ensemble” de la 2ème partie [VIDEO]

2795
10

Plus les jours avancent et plus nous nous rapprochons de la date ultime. Quelle date me demandez-vous ??? La date de la reprise de The Walking Dead bien entendu… allons ! Sur les écrans américains le 8 février prochain, la deuxième partie de la saison 5 de The Walking Dead est attendue de pied ferme. Et justement, pour nous mettre le sang l’eau à la bouche, AMC vient tout juste de publier une bande annonce de la 2ème partie intitulée “Survivre ensemble”

Rick Grimes dit dans cette vidéo : “Surviving. Surviving together is all that matters. It’s all that matters”. Vous pouvez le traduire par “Survivre. Survivre ensemble est tout ce qui compte. C’est tout ce qui compte”.

La pression se fait ressentir dans cette vidéo inédite d’une minute. Le groupe de Rick se retrouve dans une forêt brumeuse et doit lutter contre une menace (invisible). Chaque personnage montre son agilité à utiliser une arme malgré des visages effrayés et remplis de désespoir. Rick a l’air une nouvelle fois plus déterminé que jamais. Il mène sa meute comme un lion (regardez la photo ci-dessous pour voir ce que je veux dire) !

rick-lion

Le plus intense dans cette vidéo, c’est le fait de ne voir aucun ennemi ! Aucune menace humaine, aucun marcheur, aucun obstacle à l’horizon et pourtant… Et pourtant Rick et ses amis luttent pour survivre ensemble.

Il y a tout de même quelque chose qui me chagrine dans cette bande annonce. Elle fait très BCBG (bon chic bon genre). Petite musique douce, petits ralentis, on se croirait dans une publicité ! The Walking Dead ne nous a pas habitué à ce genre de vidéo.

Que pensez-vous de cette vidéo ? La trouvez-vous, comme moi, BCBG ??

10 commentaires

    • Salut ! Pour te répondre, oui Rick va se raser 😉 Si tu as lu les BD tu dois savoir comment ^^

      Apres ce qui est dommage c’est qu’il aura sa tete de « victime » comme je dis, de la saison 1…
      Alors qu’avec sa barbe il faisait super viril !

      -
  1. J’ai l’impression que c’est un publicité comme tu dis Cédric, on ne voit personne d’autre que le groupe de Rick, que des ralentis. . . pour moi ça fait plus publicité que vrai extraits d’épisodes. . .
    Le petit sourire de Rick à la fin n’est pas dans le contexte d’un épisode je trouve, ça fait vraiment genre  » beau gosse, je groupe de bad boys s’en va dans la brume  »
    Mais cela dit j’aime beaucoup, ça met carrément dans l’ambiance.

    -
  2. On pourrait traduire ses paroles par : « Fuel for Life by Diesel » :-).
    Cela dit la brume donne un effet de suspens : on est jamais à l’abris d’une quelconque attaque (hommes ou mordeurs)… Ca me rend encore plus impatient !

    -
  3. J’aime pas du tout cette bande-annonce, selon moi complètement inutile, sans intérêt, voire un peu ridicule … J’aime bien capter deux-trois indices d’habitude et là, il n’y a vraiment rien à se mettre sous la dent…

    -
  4. Le style bon chic bon genre de cette bande-annonce n’est pas mal trouver et non sans rapport avec le thème de la série. Cela dénote avec le style de la série qui est tout autre. Le sourire de Rick veux surtout dire, vous allez voir ce que vous allez voir, et c’est surtout pas tout les jours qu’on le voit sourire !

    -
  5. On a envie de voir un groupe qui marche ensemble. Si ça se trouve c’est fait exprès pour nous donner de l’espoir, alors qu’en fait, on ira tous chialer nos mères…Genre, tout va bien, on est fort, on a peur de rien, tant qu’on est ensemble, et c’est là tout le drame d’y croire alors que ça pourrait bien être tout le contraire!! T’as envie d’y croire qu’il y en a qui vont s’en sortir à la fin p#@§! Moi j’ai envie d’y croire – ok, naîve, je sais-!!!

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]