The Walking Dead saison 5 : le casting et les auditions démarrent

The Walking Dead saison 5 : le casting et les auditions démarrent

3573
4

Alors que nous venons tout juste d’entamer la trêve hivernale de la saison 4 de The Walking Dead, AMC a d’ores et déjà renouvelé sa série phare pour une saison 5. D’ailleurs, les enregistrements pour le casting et les auditions se font sur le site Acting Auditions

casting-auditions-the-walking-dead

En lisant l’appel aux auditions, quelque chose m’a interpellé. C’est en anglais mais je l’ai traduit vite fait :

La saison 5 commence avec Rick et le groupe qui se dirigent vers Washington DC. Ils rencontrent un nouveau danger et un nouvel ennemi. Une fois de plus, Rick doit faire tout ce qu’il faut pour garder le reste du groupe en sécurité.

Washington DC ?? Mais c’est exactement là que se dirige le groupe dans la BD ! Quel est ce nouveau danger ? Et ce nouvel ennemi ? Réponse fin 2014… ça va être long !

Rappelons que Scott M. Gimple revient pour la saison 5 en tant que producteur exécutif et showrunner. Gimple a repris les fonctions de Glen Mazzara en Décembre 2012.

Bon, ça fait loin pour passer un casting ! Mais on ne sait jamais… Un p’tit voyage dans le coin et vous devenez un zombie !

4 commentaires

  1. Bien, s’ils vont vers Washington DC, ce qui est plus ou moins prévu étant donné que c’est ce qu’il se passe dans la BD ,on peut penser que la suite et fin de la saison 4 va jouer sur les retrouvailles du groupe séparé lors de l’attaque de la prison, de là certains membres du groupe vont rencontrer Abraham et Rosita & Eugène, qui eux vont vers Washington. Après quelques émoluments le groupe reconstitué ( moins ceux qui vont mourir ) finira par être convaincu par l’histoire d’abraham et feront route avec eux vers Washington et Alexandria. . .

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]