The Walking Dead saison 5 : les premières informations !

The Walking Dead saison 5 : les premières informations !

583
0

Nous attendons tous avec impatience le démarrage de la cinquième saison de The Walking Dead. L’équipe de production de la série a déjà pu donner des informations sur la direction que prendra la nouvelle saison de notre série préférée…

the-walking-dead-season-4-finale-reedus-lincoln-riggs

Robert Kirkman a donné des informations sur Gareth que nous avons déjà pu voir dans l’épisode final de la quatrième saison. L’homme déclare à ce sujet :

C’est un personnage très intéressant, basé sur quelqu’un que vous avez pu voir dans le comic. Il y a donc certains éléments de sa personnalité que vous pourriez retrouver dans le comic. […] C’est un personnage très important. […] Gareth n’a vraiment rien à voir avec le Gouverneur, c’est un personnage complètement différent avec une histoire unique dans laquelle nous nous apprêtons à plonger…

Il se pourrait que ce soit le Père Gabriel, ou bien encore Chris, le chef du groupe des cannibales… Surtout qu’on nous promet une reprise bien violente de la série ! Il est donc sûr que les cannibales auront un grand rôle dans l’histoire du Terminus. Concernant cela, Andrew Lincoln a affirmé être prêt à se battre :

Oh, je me fiche de ce que Scott Gimple a écrit. On va improviser les premiers épisodes… On l’a déjà dit, on va leur botter le cul à ces sales cafards !

Scot Gimple, le show-runner de la série a donc déclaré juste après ça :

J’ai dit à Andrew Lincoln durant cette mi-saison, détends toi […], sors avec des potes et ta famille parce qu’avec la saison 5, on aura le droit à beaucoup plus de Rick Grimes et ce coup-ci tu ne va pas rester allongé inconscient sur un canapé.

C’est les fans qui vont être content ! On va (enfin) retrouver notre personnage principal au top de sa forme. Quand on voit ce qu’il a été capable de faire dans l’épisode final, on peut se dire qu’il est prêt à casser des bouches au Terminus ! Si vous aussi vous attendez des nouvelles de Carol, Tyreese et Judith, des premiers indices ont été donnés récemment :

Robert Kirkman : “Nous saurons ce qui leur est arrivé assez rapidement après le début de la saison 5. Ils peuvent bien être dans un autre wagon. Ils peuvent être en train de cuir sur le barbecue, comme vous l’avez dit. Ou, peut-être, ils ont trouvé un Denny’s [restaurant américain] et ils passent juste du bon temps. Je pense que nous allons emprunter un chemin assez inattendu avec ces personnages.”

Scott M Gimple : “Oui. Ils sont sur la route. Ils sont dans un container. Ils sont au terminus. Ce sont eux qui ont tirés sur Rick et sa bande. Ou c’est juste un wagon à étages et ils sont juste au-dessus.”

Concernant Beth maintenant, Robert Kirkman a laissé entendre qu’elle n’est pas morte, et que son histoire n’est pas terminée :

Je ne sais pas ! Elle a été enlevée et elle n’est pas de retour… Je peux dire qu’il y a beaucoup d’indications pour le Terminus et c’est probable que différentes personnes s’y rendent. Beth y fera donc peut-être son apparition dans la saison 5… ou pas. Je peux dire que l’histoire de Beth n’est pas terminée. Nous la reverrons, peut-être dans la saison 5, peut-être pas.

Toutes ces révélations nous laissent de grands mystères encore non résolus. Mais nous risquons d’avoir quelques spoilers qui devraient arriver dans les prochaines semaines, et les lieux de tournages pourront également nous fournir quelques informations.

=> Source : MyZombieCulture.

Et vous, qu’attendez-vous de cette cinquième saison ?

0 commentaire

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]