The Walking Dead saison 5 : pourquoi l’épisode 8 est à manquer...

The Walking Dead saison 5 : pourquoi l’épisode 8 est à manquer sous aucun prétexte !!

1960
0

Dans la vie d’une saison de The Walking Dead, il y a trois moments importants : l’épisode 1 (appelé season premiere), l’épisode 8 (appelé mid-season finale) et l’épisode 16 (appelé season finale). Ces 3 épisodes sont attendus avec impatience par les fans de The Walking Dead. L’épisode 8 marque la pause hivernale de deux mois que les producteurs ont mis en place depuis la saison 2. Voici pourquoi l’épisode 8 de la saison 5 est à manquer sous aucun prétexte

Rick-episode-7

The Walking Dead propose 16 épisodes par saison que depuis la saison 3. Les producteurs ont mis en place cette pause depuis la saison 2 et le fameux épisode où nous voyons Shane se diriger vers la grange et ouvrir le feu sur une horde de zombies. Le dernier walker à sortir met tout le monde en émoi : il s’agit de Sophia.
Dans la saison 3, le mid-season finale nous dévoile un sauvetage avec une énorme fusillade contre Woodbury. Mais Daryl Dixon est pris en otage dans la fosse aux zombies.
Dans la saison 4, le Gouverneur revient à la prison pour une épreuve de force. Accompagné d’un tank et de Hershel Greene et de Michonne en tant qu’otages, il n’hésite pas une seconde à trancher la gorge du vieux sage. L’épisode trouble les fans et la pause hivernale ne suffit pas pour s’en remettre.

Maintenant, nous sommes à quelques jours du mid-season de la saison 5. L’épisode 8, nommé “Coda”, va nous mener tout droit vers une confrontation avec les gens du Grady Memorial Hospital. Beth Greene (Emily Kinney) et Carol Peletier (Melissa McBride) sont en réel danger. Tout porte à croire que l’une des deux femmes va périr pendant la mission de sauvetage. L’acteur Norman Reedus a même pleuré pendant une heure avant une scène « dévastatrice » de l’épisode 8 !

Avec toutes ces clés, je vous le dis une nouvelle fois : l’épisode 8 est à manquer sous aucun prétexte !!!

0 commentaire

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]