The Walking Dead saison 5 : qu’arrive-t-il dans la 2ème partie ?...

The Walking Dead saison 5 : qu’arrive-t-il dans la 2ème partie ? [Nouveau Trailer]

6215
13

The Walking Dead est actuellement en pause mi-saison depuis la fin de la diffusion de l’épisode 8. Cela ne signifie pas que l’actualité concernant la série à succès de AMC s’arrête ou ralenti un peu. Bien au contraire, il y a toujours de quoi se mettre quelques chose sous la dent. AMC vient justement de publier une vidéo trailer très intéressante sur ce que la 2ème partie de la saison 5 proposera. Les acteurs et producteurs partagent leurs avis. Vous pouvez ainsi retrouver Andrew Lincoln, Norman Reedus, Michael Cudlitz, Tchad L. Coleman, Tyler James Williams, Sonequa Martin-Green et bien d’autres…

Cette vidéo nous dévoile quelques détails intéressants sur la 2ème partie de la saison 5 :

  • Le groupe doit survivre à l’extérieur.
  • Maggie semble avoir beaucoup de mal à digérer la mort de Beth.
  • Noah a intégré le groupe de Rick.
  • L’action semble intense.
  • Le groupe est réuni.

Tous ces petits détails nous prouvent que la deuxième moitié de la saison 5 de The Walking Dead va nous faire vibrer !

A votre avis, que peut-il se passer dans la 2ème partie de la saison 5 ?

13 commentaires

  1. Je pense que Maggie va en effet être encore sous le choc de la mort de sa soeur… Même si sa réaction m’a fait pleurer, eh bien ça l’apprendra… Et puis je sens qu’il va se passer quelque chose du moins je l’espère !!! Mais j’ai hâte ça me manque :'(

    -
  2. Non, elle n’a pas négliger sa sœur, il y a un article sur se site qui raconte que Maggie c’était faite à l’idée que sa sœur devait être morte à l’heure qu’il est donc elle ne voulais pas en plus de sa perdre Gleen le deuxième être qu’elle aime…

    -
  3. poour Sasha soit elle va disparaitre, soit elle aura la maternité qu’a Maggie dans la bd, pour Maggie qui ne chereches pas Beth j’ai deja donné mon avis la dessus qui est que lorsqu’on se marie , on fonde une nouvelle famille qui devient plus importante a tes yeux que ta famille de naissance, demain si tu devais choisir entre un frere ou ton enfant tu choisis qui ?

    -
  4. Tout à fait en ce qui concerne sasha j’ai fait le rapprochement aussi… Mais kiki, Glenn c’est pas son fils mais son mari… Quand dans ce monde il te reste ta seule famille bin tu cherche d’abord ta vrai famille et puis ton mari passe en second… Et c’est vrai que ton propre enfant c’est ta priorité mais la tu t’embrouille un peu mon chou… Même si moi à l’heure actuelle personnellement je privilégie mon mari et mes gosse car plus de famille…

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]