The Walking Dead saison 5 : qui est ce mystérieux personnage nommé...

The Walking Dead saison 5 : qui est ce mystérieux personnage nommé “Aaron” ?

5757
13

Même si je vous ai dit que l’épisode 10 était mou du genou, tout n’était pas à jeter ! Il y a eu quelques scènes intéressantes : le moment partagé entre Carol et Daryl, l’attaque des chiens, le “We are The Walking Dead” de Rick, et pour finir, le nouveau petit venu Aaron. D’ailleurs, qui est ce mystérieux personnage ? Que vient-il faire dans la série ? ATTENTION SPOILER BD… Ne lisez pas la suite si vous ne voulez rien savoir !aaron-serie-tv

Après un épisode lent à mon goût où le groupe de Rick a failli mourir de soif et de faim, nous avons eu une petite surprise sur la fin de l’épisode 10. Un nouveau visage que les lecteurs des comics connaissent bien puisqu’il s’agit de Aaron. Interprété par Ross Marquand, Aaron est la clé de cette interminable marche.

aaron-comics

Aaron, dans les bandes dessinées, est un recruteur pour Alexandria. Cette zone de sécurité est une enceinte fortifiée près de Washington DC. Des survivants se sont regroupés pour créer une sorte de collectivité fonctionnelle (mouais, c’est un peu dur à expliquer “Alexandria” !). En fait, c’est comme le Terminus, mais sans les cannibales !!!

Aaron sera, tout comme son homologue de la bande dessinée, un personnage gay. Il est en couple avec Éric et devient un partenaire irréprochable au groupe.

Débarquer à Alexandria ne signifie pas que tous les problèmes du groupe vont cesser, bien au contraire. De nouvelles surprises et malheurs les attendent une fois de plus (oui, sinon on arrête tout de suite la série hein) ! Nous allons bien entendu découvrir toutes ces péripéties dans les épisodes à venir.

Que pensez-vous de ce nouveau personnage nommé Aaron ?

13 commentaires

  1. C’est vrai que comparé à un Daryl cradingue, Aaron c’est Mr. Propre à coté.
    ça montre justement qu’il fait parti d’une communauté civilisée, ou il y à de quoi se laver ( rien que ça c’est un luxe ).
    Mais quand je vois ça, je vois la barbe de Rick qui disparaît :'(

    -
  2. Ah mon Dieu, oui… La barbe de Rick va bientôt disparaître et ça me rend très triste (qui aurait dit qu’un jour je regretterais une barbe… lol) Il va reprendre sa tête de débutant… Espérons que Daryl ne se coupe pas les cheveux… Sinon, je tombe en dépression…Si les scénaristes m’entendent : please, gardez -leur leur côté badass, c’est important pour nous les filles !! (et pour les mecs aussi apparemment !!)

    -
  3. On va encore avoir droit a un Rick barbus encore un petit moment je pense . Ils y a 40 page entre la rencontre avec Aaron et l’arrivé du groupe a Alexandria donc je pence jusqu’à la fin de la saison 5 on auras droit a leur look badas!!

    -
  4. J’ai adoré cette épisode, on ressent la détresse, la lassitude mais également le risque d’abandon.
    Mes passages préféré:

    – Dans la grange ils sont au plus bas, Daryl aperçois l’arrivé d’une horde de rôdeur, malgré leurs faiblesses, instinctivement l’un après l’autre ils vont lui porter main forte, ce passage démontre que leur groupe est unis quoi qu’il arrive.
    Les personnages « Maggie et Sacha » sont les premières à porter main forte, pourtant on a l’impression qu’elles vont abandonner mais elles sont toujours là.
    – l’arrivé des chiens, ils ne savent pas comment réagir, ils se préparent à se défendre avec leurs couteaux et qui réagis rapidement alors qu’elle montre des signes d’abandon Sacha « bonne appétit ».
    Et la fin de l’épisode qui laisse un goût de stress, surtout quand la boite à musique fonctionne juste après l’arrivé et l’annonce de l’inconnue.
    Juste pour dire hâte de voir la suite.

    -
    • totalement d’accord !!! Tout pareil !! La scène de la grange quand ils vont tous tenir la porte est géniale et pleine d’émotion !!! Des survivants sur un bateau en pleine tempête, luttant contre une mort imminente… La scène de Darryl aussi, dans laquelle il s’autorise à se lâcher. Ça rend son personnage encore plus touchant et profond… Aaron a l’air « civilisé »… Mais pourquoi connait-il Rick ?! Flippant…
      Vivement le onzième épisode !!!

      -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]