The Walking Dead saison 5 : tout savoir sur l’épisode 9 (Photos...

The Walking Dead saison 5 : tout savoir sur l’épisode 9 (Photos + Vidéos)

3773
5

Je ne sais pas vous, mais personnellement je pense que la pause hivernale sera juste assez pour se remettre de l’épisode 8 de la saison 5. Tout comme la saison 4, les producteurs de The Walking Dead nous laissent sur un mid-season finale explosif. La mort de Beth est bien entendu un choc pour tous les fans de la série zombiesque. Mais une page se tourne et il faut désormais se porter notre attention vers l’épisode 9. Notez que The Walking Dead revient le 8 février avec un épisode réalisé par Greg Nicotero…

rick-daryl-episode-9

Bande annonce de l’épisode 9

AMC, la chaîne qui produit The Walking Dead aux États-Unis, a publié la première bande annonce. Un peu d’action, un soupçon d’angoisse et un discours passionnant de Michonne à propos d’un endroit sécurisé sont condensés dans une première bande annonce explosive de 30 secondes. La deuxième moitié de la saison 5 n’est pas si loin qu’elle en a l’air !

Sneak Peek #1

Ce Sneak Peek met l’accent sur l’enterrement de Beth, un discours du Père Gabriel, et une Maggie effondrée.

Sneak Peek #2

Bientôt disponible

Photo promotionnelle de l’épisode 9

Notez que les infos manquent pour cet épisode. Mais je suis certain que nous aurons quelques fuites dans les prochains jours. C’est pourquoi je vous invite à repasser dans cet article afin de découvrir des photos et vidéos du prochain épisode 9.

En attendant, n’hésitez pas à commenter cet article. Où pensez-vous que Rick et le groupe se dirigent ? Alexandria ?

5 commentaires

  1. J’espère que la 2ème partie sera tout aussi explosive que la première que j’ai trop aimer mais ce que j’aimerais c’est que les scénaristes allongent les durées des épisodes ( ex le 1 qui pour moi mérité bien plus meme si il était juste énorme !) et j’espère que la série sera de + en + sombre !

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]