The Walking Dead saison 5 : voici l’affiche inédite de la 2ème...

The Walking Dead saison 5 : voici l’affiche inédite de la 2ème partie [EXCLU]

1721
2

The Walking Dead est actuellement en pause hivernale. Mais notre patience va bientôt payer puisqu’il ne reste plus que quelques jours avant que la 2ème partie de la saison 5 démarre. Le 8 février prochain aux États-Unis pour être précis. En attendant, les promos défilent. Après une nouvelle vidéo promo, c’est au tour de l’affiche d’apparaître ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est très stylée, la preuve…affiche-2eme-partie-saison-5-the-walking-dead

Après les événements tragiques du final de la mi-saison avec la mort d’un personnage principal ainsi que la perte de la possible guérison à Washington DC, Rick et ses amis se retrouvent sur la route. Ils vont tenter de survivre au jour le jour et s’accrocher à leur humanité. Sans sécurité et sans direction pour l’avenir, certains membres du groupe sont sur le point de craquer, d’autres se retrouvent endurcis.

L’affiche reprend la carte avec le fameux intitulé “le nouveau monde a besoin de Rick Grimes”. Personnellement, je me demande quelle version de Rick ! En effet, l’ancien shérif est l’un des personnages qui a le plus évolué. Sa transformation au fil du temps est époustouflante…

The Walking Dead est une série dramatique basée sur une apocalypse de zombies. Même si les huit premiers épisodes de la saison 5 ont été dévastateurs, le showrunner Scott M. Gimple a averti que les huit épisodes restants allaient être “très durs” !

Comment trouvez-vous cette nouvelle affiche ?

2 commentaires

  1. Ouai je la trouve très stylée cette affiche.
    Mais si on retrouve cette carte, est-ce que ça sous-entend que l’on va retrouver Morgan aussi?
    Car sauf si je ne m’abuse, c’est Morgan qui est en possession de la carte maintenant.

    Peut être qu’il va la laisser tomber sans faire exprès, et que Rick va retomber dessus ?

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]