Xander Berkeley rejoint la saison 6 de The Walking Dead, mais pour...

Xander Berkeley rejoint la saison 6 de The Walking Dead, mais pour quel rôle ?

1784
5

The Walking Dead se prépare pour une nouvelle saison 6 annoncée pour le 11 octobre prochain. Même si nous ne savons pas grand chose sur les évènements de cette prochaine saison, nous avons pu remarquer des nouvelles arrivées au casting. Après Corey Hawkins ou Merritt Wever et Ethan Embry (pour ne citer que les principaux), c’est au tour de Xander Berkeley de rejoindre la saison 6 de The Walking Dead. Mais pour quel rôle ? Tentons d’éclaircir le sujet…

Xander-Berkeley-gregory

Xander Berkeley, c’est qui ?

Xander Berkeley est un acteur américain dont sa tête revient souvent dans des films ou des séries. Vous avez notamment pu le voir dans Terminator 2, Taken, Nikita, ou encore Mentalist. Il est en ce moment présent dans la saison 2 de Salem.

Xander Berkeley, quel rôle dans The Walking Dead ?

Pour le moment, la production se garde bien de garder son rôle secret. Toutefois, nous savons que Xander Berkeley jouera un rôle de méchant. Ne vous inquiétez pas, il ne s’agit pas de Negan. Mon article sur le Top 10 des acteurs pouvant incarner Negan dans la saison 6 de The Walking Dead est donc toujours d’actualité !

Le personnage de Berkeley est annoncé comme narcissique, égoïste, et profondément axé sur sa propre survie. L’acteur fera ses débuts au cours de la seconde moitié de la saison 6 de The Walking Dead.

Comme les survivants d’Alexandria sont supposés se diriger vers Hilltop, je ne vois qu’un seul personnage que Xander Berkeley peut interpréter : Gregory, le leader lâche de la Colonie Hilltop !

Xander Berkeley est déjà annoncé comme un personnage pouvant devenir régulier dans la saison 7.

A votre avis, quel rôle va interpréter Xander Berkeley dans la saison 6 de The Walking Dead ?

Source : TVLine.

5 commentaires

  1. Tout à fait d’accord, ça ne peut être que Gregory. Je me demande si ce sera exactement le même rôle que dans la BD. Cet acteur semble avoir beaucoup de charisme et il faut se l’avouer, c’est un bel homme pour son âge. Du coup, je l’imagine mal jouer Gregory qui…

    Spoiler:
    est un pseudo-leader assez boulet dans le genre.

    En tout cas, je ne serai pas contre si les scénaristes modifiaient un peu le caractère de Gregory. J’ai besoin d’être un peu surpris, la BD m’a trop spoilé la fin de la saison 5. Limite, je préfère lorsque la série s’en éloigne un peu (le Terminus, la trame de Beth etc…) .

    -
  2. on sait qu’un castin a été lancé pour incarner Gregory, il semblerait qu’il l’ai trouver, c’est vrai qu’il est pas mal mais c’est plus facile d’enlaidir quelqu’un que le contraire, rien ne dit qu’il aura cette tete la dans la série, et a mon avis vaut mieux pas trop modifier les caractères, tu peux pas passer d’un couard dans la bd a un super heros dans la série non plus

    -
    • Tout à fait d’accord avec toi, c’est + facile d’enlaidir un acteur que le contraire. Je me demande d’ailleurs s’ils vont

      Spoiler:
      demander à l’acteur qui joue Eugene de maigrir dans les saisons suivantes car dans la BD il s’arrange après s’être mis en couple avec Rosita. Mais bon la Rosita de la série est moins superficielle que celle de la BD… À voir.

      Quant à Gregory, j’insinuais pas qu’il devrait être un super héros dans la série lol mais qu’il soit un peu plus profond (sans mauvais jeu de mots). Dans la BD, j’le trouve pas assez fin quand il entreprend de jouer un mauvais tour à certains personnages. Dans l’idéal, il faudrait garder le côté couard mais y ajouter un peu + de QI :p !

      -
  3. j’ai un peut accentuer en disant super heros, mais tu as compris le principe, Rosita est plus ou moins avec Abraham pour le moment, quoique depuis l’arrivée a Alexandria on les voit plus ensemble, est ce pareil dans la BD ?

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]